Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Battle map version PDF 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Bonjour à tous,

je ne sais pas si ma demande sera au bon endroit ici ... Si ce n'est pas le cas, vous pouvez évidement la supprimer !

Alors voilà : j'ai acheté en version fascicule la campagne "les soleils morts" pour starfinder, et je prévois de la faire jouer en ligne ... Problème du coup, je n'ai pas les battle map en version numérique 😅 Y aurait il une bonne âme qui disposerai des dits PDF et qui serai d'accord de me fournir les dites battle-maps ?

Merci d'avance et bon jeux !

avatar

Bonjour,

C'est un problème récurrent sur les jeux produits par Paizo : les battlemap ne sont pas fournies avec les livres ! Certaines sont vendues comme étant des produits à part. La plupart n'existent tout simplement pas en dehors des livres.

Du coup il faut extraire les battlemap manuellement, il y a plusieurs techniques possibles. Moi j'utilise Inskcape. Ce n'est pas parfait car il arrive très souvent que les cases des maps ne soient pas parfaitement carrées du coup il faut non seulement extraire les maps mais en plus les redimensionner pour l'adapter à votre logiciel de VTT ...

avatar