Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[SR6] feuille de personnage pour vieux 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Bonjour à tous,

Je joue depuis très longtemps avec mes amis et nous nous sommes remis à Shadowrun depuis la V6.

Oui, mais voilà, mes amis sont vieux clin d'oeil et moi aussi ! les lunettes sont apparues autour de la table et le manque d’éclairage parfois font que les joueurs ont du mal à retrouver les informations sur la feuille.

J'ai donc refait une feuille de personnage utilisable avec des informations plus claires (et plus grandes). Certes, celles sur la feuille de personnage officielle sont plus complète mais les principales y sont. C'est un PDF editable.

Cette feuille peut aussi servir pour de nouveaux joueurs, le format plus clair fait "moins peur" !

je me suis inspiré du travail de Roms sur un autre projet, j'espère qu'il ne m'en voudra pas!

Enfin bref, je vous laisse juger par vous-même !

La page 2 est pour les joueurs classiques, la page 3 pour les mages et la 4 pour les adeptes .

la feuille tiens en 1 page recto verso.

vous pouvez la récupérer ICI

Ce message a reçu 2 réponses de
  • belaran
  • et
  • Griffesapin
avatar
temvaryen

Ah, si tu pouvais refaire tout l'internet, qui devient, lui aussi, non seulement bardé de pubs, mais tout écrit petit...en larmes

Super idée en tout cas, si personne ne le fait d'ici là, j'essayerais d'ajouter le lien vers ta fiche sur le site Shadowrun FR.

avatar
temvaryen

toi, tu vas aller au paradis amoureux

merci!

avatar

Pour un joueur avec des problèmes de vue, notre MJ a imprimé la feuille en A3 pour que ce soit lisible.