La feuille de personnage 34
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Dans "une ancienne news" (02/08/2016) vous nous disiez :
Le travail est également en cours pour finaliser la feuille de personnage VF et les tables de l'écran VF et il est possible, quand l'équipe le juge nécessaire, que la VF soit différente de la VO afin de répondre aux besoins des joueurs français.
Aujourd'hui, svp, on peut la voir (l'avoir aussi) cette feuille ?
+1
C'est vrai que ce serait bien de pouvoir les etrainer
Je me joins à demande.
On essaye d'arranger cela
Ce serait vraiment génial !!!
On essaye d'arranger cela
Calenloth
oui mais en combien de temps... et vu le temps pour une fiche de perso pour le reste je commence à craindre d'être trop vieux pour avoir l'occasion de m'en servir...
Heu... Je suis pas sur de piger. La fiche a été proposer en PDF et en français... Où est le problème ?
Désolé si j'ai loupé un épisode.
- Capitaine Caverne
C'est un PDF en allemand que j'ai trouvé sur le site Ulisses avec menu déroulant et calcul automatique des valeurs mais malheureusement il est dans la langue Goethe . Et sur ce coup Google n'est pas trop mon ami.
Lors de la mise en partage de la version corrigée de la fiche de personnage, serait il possible que vous nous fournissiez une version inscriptible du fichier PDF ? J'ai ce genre de fiche pour pathfinder, et pour les près tirés, ou les personnages fait pour les copains ça leur évite de déchiffrer mes hieroglyphes pour les lire.
Lors de la mise en partage de la version corrigée de la fiche de personnage, serait il possible que vous nous fournissiez une version inscriptible du fichier PDF ? J'ai ce genre de fiche pour pathfinder, et pour les près tirés, ou les personnages fait pour les copains ça leur évite de déchiffrer mes hieroglyphes pour les lire.
Lorialet
Je remonte cette question car cela m’interesse.... est ce qu’il existe une fiche de perso FR PDF évitable ?
- Judge Ju