Différence dans impression corrigée de la boite de base L'Eveil des Seigneurs des Runes 6
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes
Je cherche a acheter cette boite en francais pour jouer avec mes enfants et j'ai compris qu'il y avait eu au moins 2 impressions de la boite, la seconde apportant pas mal de corrections. Ma question est simple il y a t il un moyen de savoir quelle version on a entre les mains en regardant uniquement la boite? Il y a t il une référence a préciser si on commande par correspondance?
Derniere chose est ce que les boites regroupant les aventures d,une compagnes complete vont etre distribuées au Québec, par ce que les frais de port sont malheureusement rédhibitoires.
Merci!
Je ne suis pas trop connaisseur de cette version car je n'ai que Skull & Shackles, mais si j'ai bien compris, la 2ème impression est sous la forme de 2 boites, une qui contient le jeu de base + la première aventure, et la 2ème boite qui contient les aventures 2 à 6. Alors que la première impression était sous la forme de 7 boites différentes (1 boite pour le jeu de base + 1 boite par aventure).
La taille des boite doit donc être un indice important.
S&S est sur le "nouveau" format, c'est à dire en 2 boites, et ce sont des boites vraiment très grosses, j'imagine que les boites de la 1ère impression sont plus petites.
Quelques changements sur les cartes mais rien qui va vraiment changer ta vie de joueur. Ce jeu est juste une bombe alors fonce!
Actuellement, en neuf, vous devriez tomber sur l'édition corrigée. La boîte de base possède le même format (première ou seconde impression), la seule différence vient en effet de ce que la campagne se présente sous forme de plusieurs boîtes de taille réduite pour la première impression (une pour chacune des aventures de 2 à 6), et d'une seule boîte qui regroupe toutes les aventures pour la seconde.
Le forum a déjà regroupé les erreurs de la première impression et BBE avait mis en ligne les cartes corrigées sous format de pages PDF qui regroupaient le recto des cartes erratées. Ces errata devraient être toujours dispo si tout va bien.
Personnellement, j'ai été plus ennuyé par l'interprétation possible de certains descriptifs ou définitions que par les erreurs sur les cartes.