Amazonia 130
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Allez hop un fil pour avoir des news du dernier supplément Polaris, on en est ou d'Amazonia svp ?
Etant donné qu'on est en août, il faudra attendre la rentrée maintenant pour avoir des news à ce sujet mais je mise sur un tir groupé de sorties pour fin septembre / début octobre (Pathfinder, Numenera, Polaris)
Comme Amazonia est le dernier supplément du CF il sera livré avec tous les goodies restants (notamment le Polaris Blackbook), ce qui fait que le délai d'attente est plus long qu'habituellement entre le pdf et la livraison (c'est l'écho sonscan que j'ai eu à Octogônes).
Ah le blackbook !! Une petite news sur ce qui manque serait cool (bouquin, blackbook, ...)
Yop, tout à fait. Vu avec BBE à Octogônes : Amazonia, qui est le dernier supplément de cette préco, est prêt, mais du coup, BBE souhaite faire un envoi groupé avec les goodies qui restent également à envoyer. En particulier le Black book. Amazonia pourra donc partir chez les souscripteurs dès que le black book aura été finalisé et imprimé.
Ah ok merci je comprend mieux pourquoi le supplément se fait tant désirer. Wait & see ...
Bonjour,
Le PDF blackbook est prévu pour les pledgers du crowdfunding de 2013 qui ont pris l'option correspondante (à 20€ : pdf blackbook, don pour la version US et nom dans les crédits version US)
A moins que BBe ne propose autre chose que ce qui était prévu ...
En tout cas, J'attend tout ça avec impatience !
Si Laura passe sur ce fil de discussion, j'avais justement posé la question de savoir si une colorisation du BlackBook été envisageable, elle m'avait répondu a l'époque (5 mois) que rien n'était arrêté, est ce que le sujet a pu avancer ?
Merci encore a toute la Team BBe pour le travail sur Polaris !
Lapicorne Power !!
J'ai lu (site polaris) que le BlackBook avait été terminé par les auteurs ... ça avance !
il ne manque plus que la méga-carte mais il y a beaucoup de boulot sur cette dernière...
Pour ce CF nous avons payé pour 6 bouquins + 6 x les frais de ports. Ceux ci n'étant pas négligeable s(On rappelle que la V7 US de Cthulhu a failli couler Chaosium suite à un mauvais calcul des frais de port), il est normal que BBE n'aie pas à payer 7 x les frais de ports. Par conséquent l'envoi d'Amazonia doit se faire en incluant tous les bonus restants.
Pour ma part je n'ai payé qu'une fois les frais de port ... 10€
Je ne leur en veux pas juste un petit mot comme vient de le faire Cyrull
En tout cas j'ai hâte, tout comme le black book !!!!!
J'attends l'ouvrage papier avec d'autant plus d'impatience que la boutique par laquelle je suis passé ne m'a pas signalé comme souscripteur, donc je n'ai pas accès aux pdf...
Du coup, ce serai sympa d'avoir une date.
Je suis responsable des retards, en effet, BBe attends mes cartes pour que cela parte en impression, désolé, j'ai été débordé ces derniers temps.
Je fait au plus vite, promis...