Vente des éditions 10
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
je voudrais savoir pour chaque bouquin Shadowrun à combien d'exemplaires vous les éditer? Combien sont vendus jusqu'a maintenant?
Je demande cela car quelque chose me chiffonne, l'écran était en rupture de stock mais le LdB Est-ce du à votre volonté de sortir davantage de LdB ou est-ce les achateurs qui se sont jetés sur l'écran (mais dans ce cas je ne les comprends pas un écran sans LdB ??).
On peut pas vous dévoiler nos secrets de travail non plus, mais sachez que le tirage de l'écran était bien moins important que celui du livre de base (qui, de plus, a été réimprimé) ! Ceci explique cela
et j'oubliais , pour les suppléments (écran compris) tu / 2 le total déja trouvé ...
Ils ont d'ailleurs un mal fou à l'expliquer au commissaire au compte
On peut pas vous dévoiler nos secrets de travail non plus, mais sachez que le tirage de l'écran était bien moins important que celui du livre de base (qui, de plus, a été réimprimé) ! Ceci explique cela Damien C.Ok c'est de bonne guerre, sinon quand tu dis qu'il a été réimprimé j'imagines que tu parles de l'écran et non pas du LdB?
Juste une question : pourquoi est-ce que vous ne voulez pas communiquer les chiffres de vente de vos jeux?
Juste une question : pourquoi est-ce que vous ne voulez pas communiquer les chiffres de vente de vos jeux?Parce qu'on ne le souhaite pas, c'est tout.
(c'est une question sincère, pas une critique ou une façon détournée de vous demander les ventes, juste que j'ai remarqué que ça se faisait pas trop non plus chez les autres éditeurs et je me posais la question) Tosheros