Savage RIFTS 41
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Le système était inutilement complexe et le livre ressemblait à un catalogue d'armes (plus de 50 pages d'équipement juste sur le bouquin de base).
Après, on s'est bien amusé mais ça, c'est plus le MJ qui fait la différence qu'autre chose vu qu'on peut tout faire, le background étant une sorte de TORG mais tous les univers mélangés partout.
Avec un système SaWo, ça peut être intéressant pour simplifier les règles mais il reste à savoir si le livre offre quelque chose de plus au niveau univers qu'une liste d'armements...
Et voilà, le KS Savage RIFTS est lancé : https://www.kickstarter.com/projects/545820095/rifts-for-savage-worlds?token=e38ccc40
30k$ en 20 minutes, ça va, ils devraient s'en sortir. Par contre ils arrivent déjà aux Stretch Goals prévus
à priori tu vas voir ton imprimeur de quartier et tu lui demandes d'imprimer ça avec une reliure thermocollée et un transparent
Par conte le tarif habituel c'est pas dans les 80 centimes/pages (pour la couleur) + la reliure?
et format A4, avec des marges blanches, et ça vaudra jamais la qualité d'un vrai livre
c'est bien à ça que tu fais référence Torgan?
Rifts, exactement ce qui à l'époque me laissait dubitatif, exactement ce qu'il me faudrait aujourd'hui. Je parle de l'univers, n'ayant aucune connaissance des règles Palladium autre que ce qui apparaissait dans des modules Shadow World (il me semble).
Je pense que je vais céder au digital GM. Si vous avez des adresses plus intéressantes que Lulu pour les impressions je suis preneur.
- GuiHatt
Sachant que les règles Palladium sont basiques et que l'univers de Rifts est gigantesque et bordélique, que la surenchère y a fait des ravages, bon courage à la valeureuse équipe qui va essayer de remettre cela d'aplomb.
Instant de réflexion : vu que le bordel et la surenchère cela faisait aussi parti du charme du jeu, qu'est-ce qui va bien pouvoir rester ?
Je pense que je vais céder au digital GM. Si vous avez des adresses plus intéressantes que Lulu pour les impressions je suis preneur.
Alors c'est con comme question, mais tu as le droit d'imprimer via Lulu quelque chose dont tu n'est pas l'auteur?
Pour moi c'est un site d'auto-édition, et quand je lis les conditions, je suis pas sûr que tu puisses imprimer tes pdf de KS, mais je me trompe peut être (et ça m'arrangerait )
- Spark5262