Recueil de scénarios pour la Société des Eclaireurs. 12
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Je pense sincèrement que ce format rencontrera son public, s’agissant de scénario court (4 heurs en moyenne). De plus le Jeux Organisé de la Société des Éclaireurs est, avec ses différents scénarios d'introduction, un très bon moyen de faire découvrir Pathfinder aux non initiés et donneras de la matière aux MJ désirant intégrer à leurs campagne la Société des Éclaireurs.
Comme déjà dit, même en tirage ultra limité, même avec une couverture souple, voir uniquement Pdf, je suis preneur!!! Du moment que les feuilles de chronique sont présentes...
Allez les Mec en Noir, courage! On se lance!
Vu que BBE est partit sur une formule en tirage limité, il n'y a plus de raison de ne pas le faire?
David m'avait parlé à octogones 2013 de la saison 5 mais ca date ^^ j'espère qu'elle sera retenu, ca serait un parfait complément à la colère des justes vu qu'il y'a plein de scénarios qui se passent à coté et surtout le fameux siège d'une ville, ca ferait des beaux clin d'oeil pour la campagne
Même si apparemment, nos amis de BBE ont abandonné l'idée.
Je reste à croire qu'elle est très bonne.
Et apparemment, certaines traduction ont déjà été réalisé.
J'ai lu sur un autre message du forum qu'un scénario supplémentaire de la saison 6 est traduit.
Alors, je pose la question, Mrs BBE, qu'en est-il ?
Pareil, j'ai bien aimé les 3 PDF en français qu'ils ont traduit (je leur avais envoyé un mail d'ailleurs pour les féliciter de cette traduction et leur poser la question concernant la suite ... mais la personne n'etait pas au courant).
Pour ma part, je pense que l'idée est tres bonne et je serais acheteur comme les 3 autres.