TeslaSteambot Law T-40 17
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Le travail est pas encore finit et je me demandais, quel prix serait acceptable selon vous ?
En plus gros sur Deviantart : Steambot Sheriff T-40
Pour la question du prix, je ferai un système "sur commande", où tu peux choisir les armes, le mode de transmission entre la commande et le bot, la capacité du réservoir de roche fantôme, la précision du contrôleur, et la version deluxe ou standard qui stipulera les conditions à réunir pour les défaillances !
Mais entre 30k et 50k$ je dirais au pif
Merci, très bonne suggestions.
Dans sherlock holmes, y a une manette sans fil aussi... Krocmor
Et bien voila ! Je me fais toujours copier !
J'ai ajouté un chapeau parce que sa chauffe une boule de verre au gros soleil !
Et aussi un Steam Powered Colt Pistol qui vient avec le modèle standard.
Le modèle de luxe (50 000$) ? comprend :
- Une énorme bouilloire avec deux cheminées, elle consomme beaucoup plus de roches fantômes que celle de la version standard mais double aussi la vitesse de mouvement du steambot.
- Un Steam Gatling Bulldog .50 : Le steambot peut lui même inter-changer l'arme Gatling et son avant bras par une simple commande vocale faite par l'utilisateur de la manette (Le Gatling ou l'avant bras peuvent facilement être attachés dans le dos du steambot).
Et j'ai fais une petit version standard pour 30 000$ !
Dans l'absolu si Hellstromm fait des automaton, tu dois bien pouvoir faire un robot télécommandé. (Bon le bluetooth j'y crois moins mais pourquoi pas :p)
On ajoute un peu de Teslapunk dans Deadlands ! Je devrais l'appeler le TeslaSteambot
J'ai changé le nom il était un peu long et j'ai ajouté quelques vector pour donné un peu plus de style.
Il reste seulement a placer le txt et je pense que sa devrais être très bien.
En plus gros sur Deviantart : TeslaSteambot Law T40
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval-vapeur
Mais je devrais le nommer ainsi : 250 Boiler Horsepower
Par contre pour le 250, je suis pas trop sur, j'ai vraiment écrit cette mesure au hasard...
D'après Wikipédia oui : Mais je devrais le nommer ainsi : 250 Boiler Horsepower
Par contre pour le 250, je suis pas trop sur, j'ai vraiment écrit cette mesure au hasard...
Le boiler horsepower a été utilisé depuis 1876 pour mesurer la puissance des machines à vapeur et n'est plus utilisé de nos jours.
lol... 250 hp steam boiler...
je pense pas qui mesurais la puissance a l'époque
Krocmor
... c'est à dire qu'en même temps un robot à vapeur faisant office de représentant de l'ordre j'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler au milieu du XIXème, alors franchement il peut bien prendre les unités de mesures qu'il veut
Bon alors voila !