Cartes et illustrations 13
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
J'adore l'univers d'Eclipse Phase, mais je trouve que les bouquins manquent cruellement de cartes.
Dans Sunnward, par exemple, on a une carte générale de Mars, qui permet de situer les villes les unes par rapport aux autres, mais rien de plus.
On a beaucoup de descriptions, mais une carte des principales villes n'auraient pas été de trop, sans descendre au niveau des rues, avoir la disposition des principaux quartiers permettrait de bien situer le décor, pour le MJ et les PJ.
Autre chose, il y a de très belles illustrations dans les bouquins, mais aucune légende ! On devine parfois de quoi il s'agit, mais d'autres fois ... euh ... et ca c'est un peu dommage, dans un univers qui est très dépaysant par rapport à celui qu'on connait, pouvoir avoir des images met directement dans l'ambiance.
Heureusement, il y a pas mal de travaux de fans que l'on peut trouver sur le net (d'ailleurs si y en a que ça intéresse je peux mettre les liens).
Cela serait sympas aussi de publier ces liens sur le site de la communauté Française de EP : www.eclipse-phase.fr !
Cela serait sympas aussi de publier ces liens sur le site de la communauté Française de EP : www.eclipse-phase.fr !
Der§en
Déjà fait
http://www.eclipsephase.fr/forum/index.php/topic,767.0.html
Je suis en train de chercher si les données brutes de la topographie de Mars sont trouvable sur internet, pour pouvoir les mettre dans un beau programme de cartographie
Salut,
Sympas mais, ce n'est pas ce que je recherche, il me faudrais les données brutes qui ont justement permis de créer ces cartes pour que je me fasses mes propres cartes...
Je n'ai pas eu le temps de faire un tour trop complet, mais j'ai deux liens à te proposer, par contre je n'ai pas exploré à fond les deux liens donc je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur :