La fille du seigneur de l'hiver - Plan d'auberge 21
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Attention SPOILER
Au milieu du bois se tient une auberge. L'auberge du coeur du bois qui va être attaquée par les gobelins. Voici un petit plan qui vous aidera à mieux gérer ce combat épique !
Notez que les gardes sont occupés à décocher des flèches sur les gobelins massés aux portes et étayer cette dernière. Mais les gobs vont entrer par une brèche dans le mur du potager.
Mes joueurs ont eu l'idée de sortir un chariot du hangar et de le renverser (gros jet de FOR) pour se faire une barricade de fortune et obtenir un bonus de position (+2 att et DEF). Jusqu'au moment où le chef a briser les volets de l'auberge et pénétré directement dans la grande salle avec quelques sbires...
Plan de l'auberge
Bon jeu !
Ah je n'avais pas vu que la page perso sfr était fermée. Sont pénibles chez SFR...
Bon il faut que je trouve une autre solution.
Quant aux maîtres du temps, et bien effectivement c'est devenu Invincible
- Alkor
- et
- Paladin Quercussien
une mise à dispo dans la rubrique "Casus Bonus" ?
1er épisode de cette petite campagne en cours.
Pour l’instant c’est du plaisir des deux côtés de la table : Rôle n’ Play a fait des émules (les petits pouces et « Sinon, passez votre chemin » ouvrent systématiquement nos parties désormais)
Hello Kegron ! T'as trouvé une autre solution d'hébergement du plan de l'auberge en 2 ans ?
Eventuellement, j'en aurais besoin pour ce soir... alors si tu vois ce message, et si tu veux bien me venir en aide
Je suis MJ débutant, j'ai pour le moment fait jouer l'auberge noyée, et le donjon de Drogon, en brodant un peu. C'était assez directif, et simple à appréhender, mais sur le Seigneur de l'hiver, j'ai presque l'impression de lire un livre et d'avoir à le transformer en scénario, alors toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance.
Hello Kegron ! T'as trouvé une autre solution d'hébergement du plan de l'auberge en 2 ans ?
Eventuellement, j'en aurais besoin pour ce soir... alors si tu vois ce message, et si tu veux bien me venir en aide
Je suis MJ débutant, j'ai pour le moment fait jouer l'auberge noyée, et le donjon de Drogon, en brodant un peu. C'était assez directif, et simple à appréhender, mais sur le Seigneur de l'hiver, j'ai presque l'impression de lire un livre et d'avoir à le transformer en scénario, alors toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance.
Paladin Quercussien
Mais euuhhh
Oui, je sais je suis à fond là