Recherche boite à monstre Fantasy 8
Forums > Boutique > J'achète...
Merci ! Je ne pense jamais à aller sur vinted, mais 4 boites non délotables je les ai vu sur leboncoin ça doit être les mêmes. Si on ramène le prix à la boite l'annonce est très intéressante mais au global on arrive sur un budget trop conséquent pour moi, clairement...
Note du modérateur
Aucun lien vers des sites extérieurs de type LBC, c'est dans la charte d'utilisation de cette partie du forum.
Merci
La boîte d'initiation H&D - que tu peux encore facilement trouver d'occase à 20~30 euro - contient 12 orcs, 20 gobs, 2 araignées géantes, 1 hibours, 1 troll, au moins 5 nains, une quinzaine d'humains toutes classes confondues dont les prétirés Rôle'N Play, dont un gnome et quelques autres monstres. Il y en a en vente sur ce forum. Mais pas de loup dedans..
Pour les rats géants tu as la boîte d'initiation PF2 et pour les loups la boîte d'initiation CO:F.
Bonne chasse !
Merci ! J'ai trouvé ailleurs quelqu'un qui me vend la boite 1 pour vraiment pas cher donc j'ai trouvé le graal, ensuite pour le reste je bricolerai entre le DIY et ce genre d'astuce que j'utilise déjà, enfin que je vais utiliser dès demain soir, j'ai le coffret des Terres d'Arran et je l'ai dépoilé pour l'occase
QUand je recevrai la boite à monstre 1 pathfinder par la poste je demanderai la fermeture de ce post