[SRA] Test étendu 7
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Bonjour,
Je ne crois pas avoir trouvé la réponse ici dans un ancien message. Existe t-il la possibilité de faire un test étendu à Anarchy ? Je n'ai pas vu dans le livre.
Si c'est non: Comment géreriez-vous les echecs ou complications ? Faudrait il retirer des dès à chaque tours comme dans SR5 ?
Merci
- Carmody
Anarchy ne défini effectivement pas de tests opposés. L'intérêt de ces tests est principalement, à mes yeux, de déterminer la durée pour une tâche donnée.
Quand j'ai besoin de cette information à Anarchy j'utilise généralement un test simple avec un temps de base réduit par le nombre de succès. Je trouve ça beaucoup plus rapide et aussi efficace.
Si tu tiens réellement à faire des tests étendus le mieux, je pense, est de se rapporcher des règles de SR5 et SR6, et donc réduire la réserve à chaque jet et d'utiliser les tables de difficultés de ces versions.
Normalement c'est SR5
Alors ça c'est ballot sr5 est le seul livre de base Shadowrun qui me manque. J'espère pouvoir piocher quelques regles complémentaires dans Sr6 pour enrichir mes parties
metatron
Oui, tu peux aussi. C'est juste plus naturel, plus proche avec SR5, mais ça ne justifie pas d'acheter SR5 si tu as déjà SR6!