Chroniques d'Altaride - Les dévôts pour EP - Suppléments Degenesis 13
Forums > Boutique > J'achète...
Bonjour les rôlistes,
Je suis à la recherche de :
- numéros suivants des Chroniques d'Altaride : 16 - 20 - 27 - 35 - 38
- Les dévôts pour Eclipse Phase
- Jeu de massacre, Black atlantic, Artefacts, Artbooks 1 & 2 pour Degenesis en VF
Merci d'éventuelles propositions
Bonjour,
Je suis à la recherche des numéros suivants des Chroniques d'Altaride : 16 - 20 - 27 - 35 - 38.
Merci d'éventuelles propositions
garulfoo
Bonjour Garulfoo,
Merci pour ton intérêt pour les Chroniques d'Altaride !
Je dispose encore de stock pour les numéros 16 et 20, qui sont disponibles sur la boutique en ligne. Pour les trois autres, malheureusement, le stock est épuisé.
Si éventuellement il y a une demande d'au moins 10 impressions d'un même numéro, je peux faire un micro-retirage (c'est le seuil de rentabilité). Sinon il faudra faire appel à l'un des rares collectionneurs qui en possède un exemplaire et qui serait prêt à s'en défaire... Bon courage
Notez que j'ai réalisé a prosteriori la version imprimée des numéros 1 et 5 à 12, la maquette et la converture sont différents de la version PDF disponible gratuitement en ligne. Il manque la version imprimée des numéros 2, 3 et 4, peut-être la ferais-je un jour pour boucler la boucle, mais je suis plutôt impliqué dans mon nouveau projet maintenant (le jeu de rôle et les bandes dessinées Fils des siècles).
Benoît Chérel (fondateur des Chroniques d'Altaride)
- garulfoo