VENTE : Ombre du Seigneur Démon / H&D 14
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour,
Je vends les livres suivant :
L'Ombre du Seigneur Démon :
- Livre de Base
- Écran + livret
- Victimes du Seigneur Démon
Prix : 65€ (Réservé)
Héros & Dragon :
- Cadre de Campagne
Prix: 30€
Tous les livres sont dans un état proche du neuf. Je ne souhaite pas vendre hors lot. Le paiement se fait par Paypal et la livraison par Mondial Relay. Les frais de port sont offerts pour toute commande, le prix des éventuels frais Paypal sont à charge de l'acheteur.
Baisse de prix !
Ajout de Dune !
Ajout Vampire, ATM et H&D.
Ajout de l'Ombre du Seigneur Démon
Baisse de prix Seigneur Démon !
MP pour le lot 'lombre du seigneur démon"
Bonjour, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de votre part.
@Liam Arken Bonjour. Je n'ai pas plus de nouvelles de votre part depuis plusieurs semaines à propos du coffret RuneQuest VO et de Vampire v5 VO que je vous ai acheté sur Facebook, et ce malgré les relances et le signalement aux administrateurs. Si vous ne lisez pas mes MP, je constate que vous vous connectez souvent ici. Il serait temps d'agir de votre part. De mon côté, une plainte est en cours. Et, si besoin, même au prix de l'essence en ce moment, ça ne me posera pas de problème de monter en Belgique pour venir récupérer mes bouquins: j'y ai quelques amis (dont certains bossent sur Liège) prêts à m'héberger.
Suite à ce commentaire et un MP par ici, le vendeur vient de me répondre. Il semble qu'un accident de moto soit à l'origine du regrettable retard dans les envois. Cela devrait se résoudre dans les quelques jours à venir...