Cherche Feuille de Perso Pulp Cthulhu 17
Forums > Jeux de rôle
Salut à tous,
J'ai acheté Pulp Cthulhlu en version papier mais Edge n'ayant toujours pas mis à disposition la version PDF de la feuille de perso où même les aides de jeu je me retrouve coincé. Si quelqu'un possédant la version PDF voulait bien partager ces documents précis, ça serait top. Merci d'avance.
- Gollum
Note du modérateur
Du coup, bien d'accord que ça n'a rien à faire en section achat/vente ? Et que tu demande le partage d'un PDF watermarqué (donc pas légal, même pour une fraction ...) ?
- Utilisateur anonyme
Si ça ne dérange pas tes joueurs (et toi-même) que ce soit en anglais, Chaosium a publié de nouvelles fiches de personnages de toutes beautés. Et en plus, on peut les remplir avant impression et ça calcule automatiquement les moitiés et les cinquièmes !
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
[message supprimé]
Dans la plupart des cas les documents type feuille de perso qu'on retrouve dans les PDF des livres de base portent la mention "Photocopie autorisée pour usage personnel uniquement", donc pas de soucis pour diffuser mais ce n'est pas systématique. Si cette mention n'est pas présente, quoi qu'on en dise, le partage n'est pas légal ...
- Utilisateur anonyme
Non, ça ne l'est pas, je te cite la réponse de Seb_staff:
En fait, c’est plutôt simple. La fiche de perso n’a pas été généré en même temps que le livre de base. Et vu qu’elle inclut « investigateur » à la place de « héros » nous avons demandé à nos collègues espagnols de faire la modification avons de nous extraire la fiche de perso. Le problème avec ce genre de petite tache, c’est qu’il faut les glisser entre deux projets. Et que les plannings sont beaucoup trop serrés.
Donc en gros, y'a personne qui peut trouver 5 minutes pour générer un PDF en remplaçant un mot sur la fiche. On va pas refaire le monde, mais c'est le genre de ptit truc qui font penser que en interne tout ne roule pas parfaitement.
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
La fiche de perso pour Pulp Cthulhu FR est disponible sur le Mega de Edge
https://mega.nz/folder/YHBj0CiT#tAPAEzsOJ1l2XUHQlB6u9w/folder/Fbp22CTb
- Utilisateur anonyme
La fiche de perso pour Pulp Cthulhu FR est disponible sur le Mega de Edge
https://mega.nz/folder/YHBj0CiT#tAPAEzsOJ1l2XUHQlB6u9w/folder/Fbp22CTb
Corvus
Est ce qu'il y aurait une feuille PDF VF editable de Pulp Cthulhu quelque part ?
- Le Clug
Et hop, tenez mon cher ami : Fiche de Héros
Edit : ah par contre j'ai pas regardé si c'était éditable ou pas ^^
Et hop, tenez mon cher ami : Fiche de Héros
Le Clug
Edit : ah par contre j'ai pas regardé si c'était éditable ou pas ^^
Merci pour ta réponse mais malheureusement non elles ne sont pas editables