Advent Dice Calendar de Q-Workshop 17
Forums > Boutique
Il est de retour, après un (gros) succès l'année dernière, et j'ai déjà commandé le mien
Au programme : un dé aléatoire par jour, tiré des collections Q-Workshop, dont une série complète "set de Noël" exclusif, et un dé métal le 24.
PS : et oui, l'inflation, tout ça, il a pris 10 euros en 1 an
- alanthyr
Avec 24 dés dans la boite dont un set complet et un dé métal, ça fait le dé à 1,666 € .... ça reste correct et de toute façon, des dés on n'en a jamais assez
- Nioux
inclus dans les deux nouveaux sets "Dragons"
EricBBE
Attention ! Vu la forme, c'est peut-être un œuf.
Souvenir du plaisir éprouvé lors de l'ouverture du premier calendrier, l'année dernière...
Mais si j'en prend un cette année, va falloir que je le prenne en deux exemplaires ! Mon fils ne supportera pas tant de convoitise et de jalousie une deuxième année de suite
Souvenir du plaisir éprouvé lors de l'ouverture du premier calendrier, l'année dernière...
Mais si j'en prend un cette année, va falloir que je le prenne en deux exemplaires ! Mon fils ne supportera pas tant de convoitise et de jalousie une deuxième année de suite
JK Barley
Pareil pour moi, mon fils ainé en veut un également !
Il revient, et cette année les dés seront rouges, écrits en blanc, alors que l'année dernière ils étaient blancs, écrits en rouge !
D'ailleurs, celui de l'année dernière est encore dispo, en promo :
Vais peut être me faire plaisir cette année moi... pis bon, les dès c'est plus compliqué à manger que les chocolats donc c'est tout bénef pour éviter la prise de poids