Sapiens : Le jeu de rôle de science-fantasy chamanique ! 10
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Salut.
Merci d'avoir mi ce jeu en lumière sur ce forum, sans quoi je serai passé à côté.
J'ai parcouru le kit de démonstration. Ce que j'ai lu m'a beaucoup plu : simple, direct, efficace, inspirant, dépaysant. Bref ça donne envie. Bravo aux auteurs !
Le scénario bonus a été débloqué, merci au souscripteurs
Prochain palier: la carte du monde en endpaper couleur !
Avec Jem's, on planche déjà sur les paliers suivants et il y aura des trucs vraiment jolis
Petit résumé des denières nouvelles
- La carte du monde en endpaper couleur a été débloquée !
- Idem pour le palier suivant: 15 pages supplémentaires d'aides de jeu, avec des conseils pour les MJ débutants et des outils pour les plus expérimentés.
- Deux videos sont disponibles sur YT pour parler du jeu: une interview de l'auteur chez Geek-powa et une critique par 1d100 podcast.
Grande annonce ! L'illustrateur Jeremy Bouzerna organise une soirée dessin en live mardi 5 octobre à 20 h 30 ! Venez nombreux, invitez des gens, ça serait dommage de rater ça
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Jeremy a aussi travaillé sur Héros et Dragons, Chroniques Oubliées, Laelith, Monster of the week, Aquablue, Lost London, Nautilus, Polaris, etc.
Ça se passe sur le discord Sapiens : https://discord.com/invite/6RbJjm77XZ
Le premier supplément de Sapiens est là ! C'est en pdf et c'est gratuit pour tout le monde 🙂
Au programme :
- Deux nouvelles spécialités, qui apportent chacune leur histoires, de nouveaux gènes et de nouvelles options de jeu.
- Une saga en trois actes : Le Petit Chêne. Découvrez une aventure en haute mer, un jeu de société maudit et d'autres surprises !
- Un scénario indépendant d'enquête urbaine afin de mieux comprendre la politique des havres.
Bel été à tous