Index Card RPG VF (Les XII Singes) 79
Forums > Communauté > Les financements participatifs
J'ai lu l'article du Fix ce matin et j'avoue ne pas avoir été assez éclairé sur le système de jeu, ça se précise notamment avec ces deux articles supplémentaires. Y'a moyen que je craque
Obligé je craque :p
Il suffira peut-être d'en parler sur la page de la PP. S'il y a suffisamment de gens qui font la remarque ils changeront probablement.
Super nouvelle, le système est une petite perle pour faire de l'aventure à cent à l'heure, et le financement va permettre d'avoir tous les principaux ouvrages de la gamme. Par contre l'écran...
Sur le forum d'en face (casus no), un membre des XII singes disait que "si beaucoup de gens en parlent sur Game On, le chef de projet changera peut-être, c'est tout l'intérêt des financements participatifs, c'est participatif.".
J'aime bien le taff des 12 singes, mais la ça sent encore une total "vf" a 110e non ?
- Dohnar
- et
- _Loludian_
Ben avec 3 bouquins format US Letter de 200 pages, un écran, et si les paliers sont débloqués tout ça rigide, c'est assez compréhensible.
C'est une gamme complète d'un coup, donc forcément que la totale est à plus de 100€, mais je connais peu de jeux où ce n'est pas le cas.
- Sama64990
Le logo du centre aussi est du même style graphique, et crée par l'auteur.
- Badevolk
Ce que je voulais dire, c’est que le jeu ne manque pas d’illustrations qui peuvent être utilisées pour l’écran. Il n’est pas nécessaire de commander une nouvelle illustration, comme se fut par exemple le cas avec medium aevum.
Du coup, je ne comprends pas bien le choix de mettre le logo en gros, surtout que ce n'est pas comme si le jeu avait un nom qui est bof bof.
- _Loludian_
Sauf que les illus sont en petit format dans le jeu, pas utilisables pour un écran grand format, sauf si tu veux un machin pixellisé en plein milieu
Mais bon on me souffle que l'équipe en charge du projet réfléchit à un nouveau visuel pour l'écran.
- Badevolk
Voir les liens de l'Ours et Humu donnés par Dohnar dans son premier message.
j'espère quand même qu'il y aura la possibilité de s'en tirer pour moins de 100 euros (vraiment pas fan des packs "12 singes" où tu ne te sers que de 30% du bouzin)
sinon je sens que je vais rester sur ma VO
Y'a toujours moyen de prendre que le livre de base, évidemment. On a toujours fait ça, d'ailleurs, hein. Tu n'es jamais obligé de prendre le pack complet d'ailleurs, donc je ne comprends pas vraiment ta remarque.
Maze Rats, c'était 29€ si tu voulais juste le livre de base par exemple, et si tu veux la totale c'est 129€. Donc chacun prend ce qu'il veut.