À fermer 35
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour, dans ton premier post, tu indiques que les ventes sont temporairement suspendues. D'autre part, tu indiques maintenant un lot "Les Terres d'Arran", mais sans en préciser le prix.
Peux-tu faire le nécessaire pour mettre le tout à jour ?
Merci.
- Ivory San
Bonjour,
"Les Terres d'Arran" a été ajouté il y a deux jours (pledge collector + écran pour 150€) et vendu hier soir (je l'ai donc supprimé, comme je le fais pour chaque vente réalisée et payée).
La suspension temporaire des ventes a également été ajoutée, dans la foulée, hier soir.
Le post est à jour, je n'ai juste pas rajouté la "suspension" dans les commentaires pour ne pas remonter le fil.
Désolé pour le malentendu.
Merci.
- Evensnalgonel
ok, mes excuses du coup. Pour éviter ce soucis à l'avenir (je dois lire tous ce qui passe, donc c'est long...), je t'invite à l'indiquer dans le post initial : tu ajoutes ton nouveau pledge, et tu le barres.
Comme ça, pas de remontée (modifier un post initial ne pose pas de pb...) et ça va m'éviter d'intervenir quand tout va bien parce que je suis trop lent pour tout voir rapidement ^^
- Ivory San
Aucun problème .
Je comprends bien ta situation, et compatis ^^. En tout cas les hautes instances veillent, et ça ne peut être que positif .
Oui pas de soucis, à l'avenir je laisserai les éléments vendus barrés un certain temps avant de les supprimer (sinon la liste risque d'être longue à force ^^).