Night Witches et Terra incognita 19
Forums > Boutique > Je vends...
- Night Witches : 18 euros
- Lot Terra incognita : 42 euros
- Livre de base
- Paris
Tous les ouvrages sont en parfait état, remise en main propre possible à Lyon, sinon prévoir les fdp en plus.
L'univers est excellent, c'est même le gros point fort de Symbaroum selon moi. Nous avons joué la campagne Chroniques de la couronne de cuivre l'année dernière, qui est une mini-campagne introductive, vraiment bien pour découvrir progressivement les spécificités du monde, mais malheureusement le financement prenant de du retard, une fois la campagne terminée nous sommes passé à autre chose (je suis incapable de lire un ouvrage de plus de 50 pages en pdf).
A la lecture la campagne Chronique du Trône d'épines à l'air intéressante, mais je suis réaliste et cela fait quelques années que nous ne jouons plus de campagnes aussi importante. Le pledge contient les trois premiers volumes traduits en français (Courroux du gardien, Karvosti et Yndaros), le volume 4 (Symbar) est sorti en VO il y a quelques mois et la campagne comportera au final 6 volumes. On parle donc d'une campagne qui va nécessiter au moins 80-100 séances pour être finie (sachant que nous sommes des joueurs qui aimons bien prendre notre temps) . C'est trop pour nous, nous jouons tous les 15 jours, cela demanderait de rester au minimum 3 ans sur le même jeu.
Et je soigne ma collectionnite en ne gardant que les ouvrages avec lesquels j'ai joué/joue/jouerais.
Tous les ouvrages sont neufs et en français.
Vue l'indisponibilité en ce moment du pack chasseurs de trophées, je suis donc très intéressé par ton offre. Cela fais un moment que je souhaitais investire dans une collection complète d'un JDR et je pence que c'est l'hunivère de symbaroum qui ma le plus séduit.
si tu na pas encore vendue le pack, je suis intéressé. Souhaite tu que nous continuions en mp ?
Bonjour,
Pourrais-je savoir si la transaction est conclue car je suis intéressé par ton lot.
Bien à toi
Pierre-Yves
- DamienX
Le lot est toujours dispo