Vendus, à fermer 7
Forums > Boutique > Je vends...
Je vends mes livres Héros et Dragons, motif "simple" : gros imprévu financier.
Tout est comme neuf, très peu servi (pas d'annotations, de pages abimées etc). (pas de version poche)
Achetés neuf sur la boutique de BBE : Octobre 2019.
Photo sur demande. En main propre (80) ou livraison Poste ou Point Relais. Me contacter pour en discuter
Si vous m'achetez 1 des livres parmi le Manuel des règles, Créatures et Opposition, Invincible et Monstrueusement Mignons, j'offre le dé 42 avec. Pour 2 livres (même liste), j'offre le paquet de cartes de sorts de Clerc de ma liste, pour 3 le paquet de sorts de Mage de ma liste. (si vous prenez plusieurs livres, on cumul bien sur)
Manuel des Règles 47€Créatures et Opposition 39€Cadre de Campagne 39€Bâtisses clé en main 22€Recueil de Scénarios 26€Invincible 39€Monstrueusement Mignons 39€Cartes de sorts de Clerc 7€(Avec défaut : les couleurs et le texte du recto des cartes (y compris l'intitulé) sont corrects, ainsi que leurs boîtes, mais les dos indiquent de manière erronée « druide » au lieu de « clerc » malgré le fait que l'illustration est la bonne.) (Cartes n'ayant pas servi)Cartes de sorts de Magicien 11€(Avec défaut :les couleurs et le texte du recto des cartes (y compris l'intitulé) sont corrects, ainsi que leurs boîtes, mais les dos indiquent de manière erronée « sorcier » au lieu de « magicien » malgré le fait que l'illustration est la bonne.) (Cartes n'ayant pas servi)
Edit : si vous prenez l'assurance acheteur, sur Paypal, merci de penser à ajouter 3,4% + 0,25 EUR pour l'assurance, qui me sera prélevé automatiquement. Merci Arclight de m'avoir prévenu et expliqué
- Je vends également Mythras 19€ version française état comme neuf. (j'offre avec un ancien supplément pour RuneQuest : Le maître des Runes, état moyen)
- Arclight