A la recherche d’une boîte d’initiation 8
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Bonjour,
Après un long moment de réflexion je voulais me lancer dans le jeu de rôle papier et acheter la boîte d'initiation des chroniques oubliées Fantasy mais à ma grande surprise elle n'est plus disponible. J'aimerais savoir si il y aura une nouvelle édition?
Merci pour vos réponses.
- Cyrille13531
Je ne sais pas où tu habites mais si tu trouves un magasin de jeu (style "Sortilèges", "temple du jeu",...) tu devrais trouver ton bonheur.
Dans mon cas, que ce soit à Nantes, la Roche sur Yon ou Angers, je vois toujours une boite de jeu chez Sortilèges. Bizarrement, ils ne la vendent pas en ligne sur leur site.
Oui il y aura certainement une réédition, mais ça prends parfois plusieurs mois... En attendant ils faut compter sur les derniers stocks de boutiques !
Salut, J'étais comme toi, je ne la trouvais pas sur internet. J'ai contacté toutes les boutiques sur Paris et il y en a une qui l'a. Il s'agit de la boutique Majestik: https://www.majestikgames.com/fr/chroniques-oubliees/10002718-chroniques-oubliees-initiation-3760245550377.html
tu peux les appeler et ils doivent pouvoir en envoyer une si tu n'es pas sur Paris