Que faire en attendant Vengeance ? 6
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Bonjour
Je vais bientôt finir la campagne de la boite d'initiation.
Mais comme mes joueurs veulent continuer à jouer (envrion 2 fois par mois), que me conseillez-vous de faire en attendant la boite vengeance que j'ai pledgée ?
À moins qu'une date pour cette boite se précise ?
Merci d'avance
- Ethariel
Il existe un PDF de cette campagne. Tu peux donc la faire jouer dès maintenant...
Tout dépend de vos envies. Tu peux partir sur le PDF comme suggère FredDeLyon. Vous pouvez également démarrer la campagne Anathazerïn, ou bien Invincible. Pour tester du bac à sable il y a "Le tombeau d'Andromède" (un peu plus complexe pour des débutants, mais cela ouvre des perspectives différentes). Cela nécessitera le livre de base complet plutôt que juste la boite d'initiation.
Le recueil de scénario peut donner une trame pour une campagne en enchainant les histoires (un peu de travail pour le MJ).
Il est également possible de prendre des scénarios d'autres gammes et de les adapter. Par exemple les différentes scénarios du Val de SombreLune en Pathfinder (se trouvent en PDF sur la boutique produit.php?id=84 pour 10 euros) mettant en jeux des gobelins, worg, loup-garou et autres classiques il est assez simple de remplacer les monstres avec ceux de COF (idem livre de base complet).
Si tu veux changer d'ambiance sans avoir à tout réapprendre un système, la BI CO Cthulhu, ça peut être sympa aussi !
PS : Et si tu ne l'as pas déjà vue, tu peux avoir un aperçu de ce que ça donne en cours de jeu avec cette vidéo.