[ACHAT] héros et dragons format poche 9
Forums > Boutique > J'achète...
Bonjour à tous et à toutes,
J'espérais pouvoir offrir à mon neveu les regles de bases H&D format poche mais ce dernier n'est dispo nulle part
Vu l'age, l'école et tout, je souhaitais pas lui offir le livre gran format que je suis sur, sera abimé tres vite (ancien jeune roliste, je confirme l'état de certains de mes livres perso datant du lycée...)
Est-ce qu'une ame charitable vendrait un exemplaire?
Merci.
Rod
Je pense que le livre est épuisé de chez épuisé, et que tu risques d'y mettre un prix équivalent à celui du neuf de la version grand format. Deux solutions :
1. ton neveu suit tes pas glorieux et pourra lui aussi exhiber son livre dans un piteux état mais rempli de nostalgie dans deux décennies
2. tu prends la version pdf et tu la fais relier pas cher chez un photocopieur, comme ça pas de regret (mais espérance de vie plus réduite)
Si qq un a fait imprimer son PDF en Mook... et à quel prix... ou si nous sommes plusieurs, on peut peut-être demander une impression commune. Je crois qu'au delà de 5 exemplaire le prix commence à être dégressif. Ceci dit il y aura le nom en rouge de chaque propriétaire sur les pages. Un vrai bonheur : ouvrages plutôt à réserver à la consultation pendant les parties j'imagine...
++
Panda