Dés stylisés pour Polaris 8
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Dead Land, Pathfinder ont eux... été gaté.......
Est-ce qu'un jour nous aurons l'espoir de caresser un jour la chance de voir de magnifiques Dés voir le jour (et j'en passe... )?
Non j'dis ça, j'dis rien hein!?! *retourne bosser en gromelant*
(c'était juste un petit cri de révolte d'un Mj pointilleux sur les détails qui ne servent a rien mais qui permetteNT de se la péter devant ses joueurs qui n'en on rien à foutre...)
En ce qui me concerne, c'est pas si grave : J'ai toujours trouvé les dés Q-workshop illisibles.
En ce qui me concerne, c'est pas si grave : J'ai toujours trouvé les dés Q-workshop illisibles.
Jolis - dans le style surchargé - mais illisibles.
Bazounga
Je suis tout à fait d'accord, mais si les Dés sont bien fait, il n'y à aucune raison pour qu'il ne soit pas lisible (regarde toshop, se claque les doigts "prenont un exemple")
Je suis tout a fait d'accord avec toi Mastertiti, il est incompréhensible qu'il n'y ai pas a cette heure un set de Dés Polaris...
Mouais, d'un autre côté, c'est p'têeet pas BBE qui a demandé des dés pour pathfinder et deadlands...
Mouais, d'un autre côté, c'est p'têeet pas BBE qui a demandé des dés pour pathfinder et deadlands...
Bismuth
C'est même une certitude. Après par contre BBE peut faire un partenariat ou si des personnes motivés veulent faire des dés il y a toujours moyens de faire une commande groupé. (comme c'est le cas pour des DK chez John Doe).
Pour ma part j'entends toujours dire que les dés sont illisibles donc au final je sais pas si c'est intéressant, j'attendrais d'en avoir en main pour me faire une opinion.
Ils sont sûrement atteint de collectionnite... Un rien les fait baver... (surtout derg', mais pour des raisons... Disons... Ancestrales... )