COF en Anglais 10
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Je n'ai jamais entendu parler d'une version anglaise de COF.
Non il n'y en a pas... encore. Mais qui sait, peut-être, un jour, le succès aidant... Après tout, il y a bien eu une version américaine de Nephilim et une de In Nomine Satanis / Magna Veritas.
En tout cas, à ma connaissance (de simple fan), elle n'est pas prévue pour le moment.
Ok du coup je vais devoir m'y coller. Merci de vos réponses.
Thrabos
Euh... Si tu comptes tout traduire, pourquoi pas proposer tes services à BBE ? Je ne sais pas s'ils ont l'intention de le faire mais s'ils ont déjà un traducteur sous la main, ça pourrait leur en donner l'envie... À condition qu'ils aient les finances et le temps pour se lancer dans une telle entreprise, évidemment...
- Thrabos
Bah je ne suis pas traducteur, je peux le faire pour ma table mais le niveau d'anglais requis pour faire une traduction complète c'est autre chose.
- Gollum
- et
- Ferikk
En fait pour les feuilles de perso j'ai juste fait des post it avec les traductions des termes, et pour le reste j'ai démarré une aventure en Anglais direct en mode "donjon crawler" (PMT, sandbox).
Je me lancerais dans de la traduction plus tard, je me demandais si il n'y aurait pas moyen de faire ça avec le site de NoobliésChroniques.