DRAGON MAGAZINE 24
Forums > Boutique > Je vends...
Vends magazines Dragon Magazines du numéro 0 au numéro 45.
0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16- -17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45
5 euros le numéro, fdp en sus par Mondial Relay.
UP
Bonsoir,
et dire que j'ai jeté tout ma collec' Dragon mag' faute de place
UP
Pour info, un aperçu de toutes les couvertures ici : http://fanzines.jdr.wiki.free.fr/wiki/index.php?title=Dragon_VF
Si ça dit à quelqu'un de compléter les tables des matières des magazines sur le wiki (c'est très fastitueux, j'en sais quelque chose…)
M.A.J. suite à ventes
UP
On peut vraiment créer un fil de vente par article / lot ? Ca spam sec là. C'est pas un fil de vente par personne normalement ?
Pour info, un aperçu de toutes les couvertures ici : http://fanzines.jdr.wiki.free.fr/wiki/index.php?title=Dragon_VF
Si ça dit à quelqu'un de compléter les tables des matières des magazines sur le wiki (c'est très fastitueux, j'en sais quelque chose…)
Man From Outerspace
Je peux savoir pourquoi mon post est signalé ? Quand ça ne plaît pas, à la limite je veux bien voir un pouce (ou plusieurs) en-bas, ou qu'on m'envoie des MP d'insultes, mais là je ne vois pas…
- JIEL
Ce n'est pas moi qui ai signalé ce post, j'ai même apprécié ton intervention, je ne sais pas qui est intervenu, je ne sais même pas comment on fait...
- Man From Outerspace
Curieuse logique. J'imagine que c'est comme ça qu'on en est arrivé à cette quantité de lois et de règles de nos jours. Sinon quand on ne sait pas on peut regarder comment font les autres et agir par mimétisme ou poser une question pour être sûr. Comme dans la vie réelle quoi.
Mais c'est sûr qu'on est pas chez casus no à se prendre des avertissements au moindre pet de travers. C'est justement pour ça qu'il faut respecter un minimum les règles de bienséance, pour pas que ça devienne un casus no bis ...
Edit: Héhé tu as édité ton message entre temps
- Man From Outerspace
(Pour ne pas multiplier les fils de discussion)
Regarde là : forums.php?topic_id=14639&tid=348223#msg348223
(pour moi, la « Nétiquette », quand c'est écrit, c'est plus clair pour tout le monde)