Le site du Fix 13
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
Bonjour à tous,
je ne vois plus de mise à jour sur le site du fix, je pensais aux vacances, mais rien non plus depuis la rentrée.
Ce sont les vacances qui se prolongent (et ils ont bien raison) ou j'ai raté une actualité sur une mise en pause ?
Je ne trouve rien sur le site même, du coup je demande à la communauté ici
Effectivement, nous nous sommes autorisé quelques semaines de vacances et le rush de la rentrée nous a un peu prit de cours.
Mais ne vous inquiété pas, on compte bien revenir, plus en forme que jamais.
N'hésitez pas à nous remonter vos remarques et vos envies.
On est à l'écoute.
A bientôt,
Vincent
- Ethariel
Salut Vincent,
heureux de voir que tout va bien. Vous méritez bien vos vacances avec tout ce que vous nous faites partager toute l'année.
Bon courage et à bientôt alors.
Voilà, comme convenu, le fix fait sa rentrée aujourd'hui.
On reprend notre rythme de croisière en publiant une-deux news par jour, entrecoupé d'interview et de critique.
N'hésitez pas à nous faire des retours (positifs ou pas )
A bientôt,
Vincent
Bonjour,
On a bossé un peu cette semaine pour vous proposer une grosse mise à jour du planning des sorties.
Normalement, on est à jour
https://lefix.di6dent.fr/archives/9140
Bon jeu,
Vincent, pour le Fix.
Il faudrait que ce soit dynamique pour ça, et je pense qu'il faudrait un processeur quantique pour arriver à quelque chose d'approchant la réalité
Bonjour,
Voilà, comme convenu, le fix fait sa rentrée aujourd'hui.
On reprend notre rythme de croisière en publiant une-deux news par jour, entrecoupé d'interview et de critique.
N'hésitez pas à nous faire des retours (positifs ou pas )
A bientôt,
VincentVincent_lefixfr
Super d'avoir les nouveaux projets - je ne savais pas par exemple quand serait lancé la campagne de Cthulhu Hack de Tristan Lhomme.
Il serait bien, sur la page des sorties, d'indiquer la date de dernière mise à jour de façon à savoir, rien quand voyant la date, si on a déjà vu les dernières nouvelles, ou si quelque chose a bougé depuis notre dernière visite.