[Invincible] Best-of vidéo incroyable de notre campagne roll20. 2
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour tout le monde.
Pendant notre campagne d'Invincible que nous avons fait sur roll20, à chaque séance (ou presque), j'ai enregistré ce qu'il se passait, et j'en ai fait une petite compilation des moments drôles. Les vidéos font environ 6 minutes par séance. J'ai quelques notes à faire sur les vidéos, mais pour les pressés, voici le lien de la playlist !
Avant que vous vous installiez dans vos sièges pour regarder cette incroyable compilation qui dure au total pratiquement 2h, voici quelques notes qui peuvent vous intéresser :
- La playlist commence par quelques vidéos de notre "prequel" à Invincible. La 1ere vidéo d'Invincible est en réalité la 3eme de la playlist
- On est pas forcément toujours très raccord avec l'univers de CO classique
- Au début de la campagne, notre très estimé MJ nous a incité à faire des personnages forts, pour voir un peu ce que ça donne. On a donc des hybrides non officiels... "forts".
Voilà, assez bavardé, je suis curieux de voir ce que les gens ont à dire sur notre campagne, et y aura peut-être notre MJ qui passera sur ce sujet pour se défendre devant le Tribunal répondre à d'éventuelles questions.