RIP Rutger Hauer 27
Forums > Gnomes & liches
et la chair et le sang, ce pauvre Martin est vraiment parti cette fois-ci
parce qu'on me l'a fait remarquer : https://en.mediamass.net/blog/mediamass-project c'est ton lien qui est un gros fake en fait
- alanthyr
C'est quoi la phrase déjà une lumière qui brille deux fois plus brille deux fois moins longtemps ?
On peut dire que ce fut un acteur formidable.
Ladyhawk m'avait particulièrement marqué enfant.
Ce n'est pas un fake.
C'est maintenant annoncé sur des sites plus sérieux (Libération, Figaro, ...).
Comme Tiramisu Rex, avant même son rôle et son monologue culte de Blade Runner, c'était Ladyhawk qui avait marqué ma jeunesse de rôliste fan de méd-fan.
- Tiramisu Rex
Oui au temps pour moi 😥 c'est bien confirmé sur son site officiel, désolé pour le lien, foutu réseau sociaux 😥
Même en dehors du cinéma, il faisait fort. Sobibor pour la minie série télé. Même avec la Pub et la saga Guiness.
Le monologue improvisé par ailleurs.
Il y eut La chair et la sang, Ladyhawk, Blade Runner et Hitcher. Il était charismatique en diable et même dans un joyeux nanard comme Vengeance aveugle (ou un truc comme ça) sa présence en imposait. Je regardais encore cet après midi Batman beggins et en quelques scènes, il irradiait.
Encore un bout de mon adolescence qui fout le camp. Clegg pour la musique, lui pour le ciné et les univers...
Est-ce que les acteurs de cinéma, lorsqu'is vont au Paradis, rêvent de moutons éléctriques ?
C'est un grand môssieu du cinéma qui nous quitte. Ah ! la fin de Blade Runner ! Ah le lancer d'épée à 2 mains dans LadyHawke ! que du culte !