Micro Mega 11
Forums > Jeux de rôle
Qqn aurait aussi le même problème ?
Morkai
Problème, c'est-à-dire ?
Perso, je trouve ça un peu cher : 15€ pour un livret de 36 pages (couverture comprise) qui est sensé être un produit d'appel pour ce jdr... Quand on compare aux autres produits comparables sur le marché français, c'est pas le meilleur rapport quantité/prix.
Et oui, le coup de la couverture qui est à démonter pour être utilisée comme "écran", bof...
Après, le flacon, l'ivresse, toussa...
Bonjour,
Je l'ai également reçu la semaine dernière (commandé sur le site de l'éditeur LEHA) et j'ai reçu le livret accompagné d'un écran supplémentaire qui devrait également être fourni en boutique. Je ne parlerai pas de la magnifique carte postale jointe au colis...
A plus !
- Federico67
Bonjour,
Je l'ai également reçu la semaine dernière (commandé sur le site de l'éditeur LEHA) et j'ai reçu le livret accompagné d'un écran supplémentaire qui devrait également être fourni en boutique.
Zeylion
Désolé, je crois que je n'ai pas bien compris to message
Tu as reçu Micro Mega et l'écran de Mega, i.e. produit.php?id=6430 ou un autre écran, i.e. un double de la couverture de Micro Mega ?
Bicoz, j'ai demandé à mon vendeur, et selon lui, il n'y a qu'un seul écran, celui de Mega...
Bonjour,
Je l'ai également reçu la semaine dernière (commandé sur le site de l'éditeur LEHA) et j'ai reçu le livret accompagné d'un écran supplémentaire qui devrait également être fourni en boutique.
ZeylionDésolé, je crois que je n'ai pas bien compris to message
Tu as reçu Micro Mega et l'écran de Mega, i.e. produit.php?id=6430 ou un autre écran, i.e. un double de la couverture de Micro Mega ?
Bicoz, j'ai demandé à mon vendeur, et selon lui, il n'y a qu'un seul écran, celui de Mega...
Federico
Alors !
Si l'on parle du kit de découverte, l'écran c'est un "double" de la couverture à part qui évite de saccager son exemplaire du livret en devant lui retirer sa couverture. De plus; cela évite les vilaines perforations dues aux agrafes...
Si on parle de l'écran, véritable paravent, c'est le lien de ton message.
Attention, dans l'enchainement des messages du forum je répondais aux interrogations sur le kit de découverte et précisais ce que j'avais reçu pour 15€ concernant le dit kit.
Voilà !