H&D : Feuilles de monstres & Tapis de jeu 16
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Hello les rôlistes
Je viens vers vous pour partager quelques petites aides de jeu réalisées avec Woody pour H&D.
Je vous présente donc les cartes de monstres (les plus rencontrer dans un premier temps)
Voilà quelques images en version "plastifié", ainsi que la liste de ceux qui sont déjà fait
Le lien Dropbox pour récupérer les images :
Ensuite, j'avais déjà partagé cela sur la page facebook de H&D non officiel, des tapis de jeu pour utiliser les jetons de poker durant les partie comme Rôle n'play.
Je vous propose deux versions, une version simple et une version colorisée.
également le lien dropbox
Voilà n'hésitez pas à donner votre avis...
@+
Lowang_jdr (https://lowangjdr.wordpress.com)
Belle amélioration le tapis de jeu
Pour les cartes de monstres tu as un template pour qu'on puisse faire les notres ?
- woody
Si je puis donner mon avis : peut etre faudrait il rajouter un espace pour les sorts (pas forcément 1 emplacement par niveau, peut etre 3 en suggérant un code de couleur aux joueurs pour le niveau des sorts)
Sinon je kiffe, j'avais un rpojet similaire en cours mais pas aussi beau!
Bonjour Lowang_jdr,
Tout d'abord très bon boulot.
Je suis preneur également de ton template pour les fiches de créatures si c'est possible.
Merci d'avance
bravo
juste une petite question le voleur a de base l'attaque a 2 armes ?
et petite suggestion remplacer le mot flèches par projectiles
- Ombreloup
- et
- Lowang_jdr
juste une petite question le voleur a de base l'attaque a 2 armes ?
Comme tout le monde.
- Pyrlouit
En faite les tapis de jeu "simple" sont personnalisés à mon groupe et le seul PJ qui peux taper avec deux armes est le roublard, les autres étant joué par des pré-ado ou ado qui veulent taper fort et non en finesse.
AJOUT : de la version 2.1 pour les tapis de jeu avec remplacement de "flèches" par "projectiles" comme suggéré par @Pyrlouit
au risque de poser une question con, ça sert à quoi la roue du temps ?
- woody
Chaque rond est un round. Si vous installez un piège, préparez un sort, ou que la horde de créatures démoniaques sera à votre portée dans x rounds, vous pouvez matérialiser le délai que vous demande votre MJ avec cette roue ou ligne du temps. (parfois quand on est pris dans l'action, on s'y perd)....
Ok, c'est plus clair. Merci.
j'avais louper le passage sur le combat a 2 armes dans le livre du joueur je l'autorisais que aux combattants