Prétirés du kit d'initiation & Historique 16
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Salut,
Les prétirés du kit d'initiation semblent ne pas avoir d'historique (pas de compétences supplémentaires en dehors de leur classe).
N'est ce pas obligatoire dans les règles ?
Est-ce volontaire et doit on demander aux joueurs d'en ajouter un ?
ben ils ont 4 à 6 compétences donc y a celles de l'historiques, je vois pas ce qui te fait dire le contraire
J'ai le PDF et le Roublard n'a que 4 compétences bénéficiant du bonus de maîtrise, comme sa classe le propose. Idem pour le Clerc (2 compétences), le Guerrier (2 compétences). Seul le Magicien en à 3 au lieu de 2 comme indiqué pour sa classe.
ah moi j'ai la boite normale et le guerrier et le clerc en ont 4, le mage 5 et le voleur 6 :s
Hum voici ce que j'ai concernant le PDF : version 0b, mise à jour le 13/02/2018...b comme bêta j'imagine et ceci explique cela
Du coup si vous pouviez indiquer si vous avez le profil hisotrique non appliqué de chacun des perso incrit quelque part ou à défaut les compétences des profils, je suis preneur
Je prend aussi les sorts niveau 1 du clerc qui ne sont pas indiqués sur la version pdf 0b.
- Ombreloup
Non, j'ai acheté le PDF uniquement disponible en version 0b et apparement la version boîte est plus récente et corrigée
Non, j'ai acheté le PDF uniquement disponible en version 0b et apparement la version boîte est plus récente et corrigée
Coyote
Alerte remontée.
- Nioux
Ben, oui, vu qu’elle est pas encore sortie...
j'ai demandais car j'avais compris que tout les pdf était près et que c'était niveau fabrication qui avait du retard sur le suivi de game on table top il y a écrit :"D'autant que la boite d'initiation a pris un peu plus de retard a vu de quelques complications dans sa fabrication. Rien de grave cependant ! Tout est actuellement en production !" Donc si les pdf sont près je me demandais si je n'avais pas eu un souci sur la reception des pdf de la boite d'initiation role n play.
Ca fait plusieurs fois que je pose la même question. Toujours pas de réponse. D'habitude, les pdfs sont dispos bien avant l'impression. Ca permet aux lecteurs de relever quelques erreurs et de les remonter avant que ces erreurs restent gravées dans le marbre papier. Du coup, si c'est en production, on espère qu'il n'y aura pas trop d'erreurs...
Et ça montre aussi que le pdf existe quelque part. Alors pourquoi n'est-il pas dispo ?
Le pdf de la boite d'initiation "classique" (pas RnP) a été mis à jour :
forums.php?topic_id=8214&tid=325196#msg325196
Romano_BBEil y a 32 minutesMaj du PDF de la boite d'initiation HD pour correspondre à la version imprimée :
- HD_B01_Boite Initiation HD_web_v1.pdf
Hélas 'BBEHDB03 - Boite d'initiation HD RnP' toujours pas dispo. Dommage, je ne pourrai pas regarder les fiches de Darkna, Leowen & Cie en attendant septembre