VENTE Pathfinder (manuels et Pawns), fragged empire 2
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour,
je vends quelques ouvrages Pathfinder :
Le manuel des joueurs : 35 euros
Le bestiaire : 25 euros
Pathfinder Pawns : trap & treasures (neuf sous cello) : 20 euros
Je favorise l'achat en lot avec : Manuel des joueurs + Bestiaire + les deux livrets de la boite d'initiation (Manuel du héros+guide du maître qui contient une première aventure) + le flip-mat avec le plan de l'aventure + 1 module La couronne du roi Kobold, : Le tout pour 60 euros.
Les frais de port sont en plus, ou possibilité de se retrouver pour une remise en main propre à Paris.
Pledge Fragged empire :
Ca y est. Après deux ans d'attente, j'ai bien reçu mon Pledge Fragged Empire, mais je n'ai plus du tout le temps d'y jouer car depuis je suis passé à d'autres jeux de rôle. Je le revends avec une réduc, moins chère que son prix d'achat : (130 euros au lieu de 141,50, frais de port compris), pack Corporation + deux bonus (voir plus bas). Possibilité de remise en main propre sur Paris.
Il y a beaucoup de choses dans le pack :
• Livre de base - Format A4 - Environ 390p en couleurs - Couverture dure - Signet en tissu
• Supplément Antagonistes - Format A4 - Environ 150p en couleurs - Couverture dure - Signet en tissu
• Supplément Protagonistes - Format A4 - Environ 190p en couleurs - Couverture dure - Signet en tissu
• Écran de jeu - 3 volets en paysage - Cartonné
• Supplément Le Carthage - Scénario - Format A4 - Environ 20p en couleurs
• Supplément Flamme - Scénario - Format A4 - Environ 44p en couleurs
• Supplément Spectre Génétique - Scénario - Format A4 - Environ 44p en NB
• Supplément Manuel de référence - Aide de jeu - Format A4 - Environ 80p en NB - Couverture souple
• Supplément Manuel de référence PDF - Aide de jeu - Format A4 - Environ 80p en couleurs
• 3D6 exclusifs personnalisés avec le logo de Fragged Empire
• 8 Archétypes cartonnés en couleurs avec leurs caractéristiques
• 14 Cartes en couleurs 10x18 des Systèmes de Fragged Empire
• 5 Carnets de Personnage - Environ 16p - Couverture souple
• 1 Bourse en tissu
• 10 Feuilles de Personnage
• 2 Battlemap / Blueprint de vaisseau en couleurs et illustrées par Jérôme Huguenin "Jee"
• 3 Posters
• 2 Cartes postales cartonnées en couleurs
• 2 Marque-page carton en couleurs
• 24 Figurines carton des archétypes de Fragged Empire imprimées en couleurs sur un papier cartonné de 300gr
• 24 Figurines carton des archétypes de Fragged Empire au format PDF
• 2 Blueprint de vaisseau au format PDF, réalisé par Jérôme Huguenin "Jee"
• 4 Feuilles de personnage au format PDF, personnalisées avec les archétypes de Fragged Empire
• 4 Feuilles de personnage au format PDF, personnalisées avec les archétypes du supplément Protagonistes
• 1 Wallpaper
Votre participation
Libellé | Qt | Prix | Frais de port | TOTAL |
---|---|---|---|---|
Contrepartie Corporation Ce pack comprend le Livre de base (+PDF) + écran cartonné format paysage + 1 poster format A2 +10 feuilles de personnage + 5 carnets du personnage + votre nom dans les crédits + tous les objectifs débloqués. | 1 | 99,00€ | 7,50€ | 106,50€ |
Vos 2 options : | ||||
Book 1 Dieux endormis | 1 | 15,00€ | 0,00€ | 15,00€ |
Boîte de rangement | 1 | 20,00€ | 0,00€ | 20,00€ |
TOTAL | 141,50€ | |||
Déjà payé | 141,50€ |