[VENTE] Ars Magica 5ème edition VF + suppléments Printemps 6
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour à tous,
Je vends ma participation Allégeance hermétique du Ulule Ars Magica 5 (payé 39€ + frais de port) :
- Ars Magica 5e collector avec dorures
- 10 fiches d'archétypes couleur
- une carte de l'Europe A2 en papier, pliée en 4
- le grimoire des sorts (un livre couleur couverture souple qui reprend le chapitre des sorts du livre de base, ~70 pages)
- une autre carte d'Europe en papier, format 70x100 papier
- encore une autre carte d'Europe, à peu près de la même taille que la précédente, mais en tissu cette fois. Plus utile que la précédente car les plis marquent moins.
- 5 écrans pour PJ avec des jolis illustrations à l'extérieur et quelques infos à l'intérieur
voici une photo d'Ars Magica
J'ai aussi une participation Primus du Ulule Ars Magica Printemps, (payée 150€ +frais) qui inclut :
- un écran cartonné épais 3 volets paysage
- Alliances collector avec dorures (avec encore mon nom dedans, ha ha tu n'y échapperas pas)
- Societates, je pense que c'est une version collector, jolie mais plus claire et sans dorures
- Les vraies lignées, même présentation que Societates
- Les maisons d'Hermes
- Arles
voici une photo du pack Printemps
Je vend le lot complet pour 120€ + frais de ports (~13 euros avec mondial relay) ou remise en mains propres sur Grenoble
J'ai quelqu'un de potentiellement intéressé par la participation Primus uniquement. Je peux donc ne vendre Allégeance hermétique pour 25€ + frais de port
...
(et maintenant, comment est-ce qu'on fait pour expédier un MP, déjà ?? Il va falloir que je me décide à lire le chapitre sur la matrice de Shadowrun )
Khar Amel
Bonjour,
Il faut que tu cliques sur l'image/avatar sur le forum de la personne que tu souhaites contacter pour lui envoyer un MP.
Bonne journée.
- Khar Amel