Réception physique des pack préco 32
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder
Bonjour, j'aimerai savoir si on a des infos quant à la date approximative des commandes préco de dead sun et la xeno-archive ?
J'ai fait l'erreur de commander une flip mat et l'écran de MJ sur la même commande en pensant que la réception se ferait en une vingtaine de jour, mais du coup ça a l'air de prendre un peu plus de temps que je ne le pensais ^^ '
Réponse de BBE :
Ça dépend mais les packs preco mettent rarement moins de 2 à 3 mois avant d'être expédiés
Bah en même temps il me semble c'est écrit en gros lors de la commande d'un pack preco qu'il faut faire attention au fait que l'ensemble de la commande ne partira que lors de la disponibilité de tous les produits non?
(Vraie question, ça fait longtemps que j'ai pas commandé de pack preco).
Si tu es très pressé et que tu n'as pas dl tes pdf, peut être peux- tu contacter le SAV pour annuler ta commande et la refaire en deux lots distincts ?
J'ai bien eu ce message, mais je m'attendais pas à plusieurs mois d'attente Je vais voir pour le SAV, sinon tant pi, je prendrais mon mal en patience.
- Furtif
Bonjour.
Petite question : Au début, il était question d'un rythme de parution de un volume par mois après la parution du premier tome. Est-ce toujours d’actualité ?
Merci.
- Furtif
Je viens de recevoir le mail de préparation de colis
- YulFi
- et
- Khomenor
Pareil
Tu avais pris le xeno et le premier volume de la campagne dans ta preco?
Ah effectivement les deux ouvrages ne sont plus en preco ..... Bientot je vais recevoir les miens. ET JE POURRAIS DOMINER LE MOOOOOOOOOOOONDE ..... heu .... jouer a starfinder .. :p
- Slyperz
- et
- YulFi
Mais c'est bon ça!!
je viens de prendre le Xeno et il est toujours en preco chez moi, j'ai reçu les pdf
Ils sont toujours en préco. Il me semble que la précommande s'arrête quand les livres arrivent dans les boutiques.
Colis envoyé !! pour ma part Merci BBE
Pareil pour moi !!! Merci !
Chauffeuuuuuuuuur si t'es champioooon !