JDR Pathfinder, Cthulhu, Achtung cthulhu, Polaris et Cobra 15
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour,
je me sépare d'une partie de mes livres de JDR. Voici la liste, merci de me contacter pour plus de renseignements :
Pathfinder (le lot : 20 €) :
Manuel des joueurs (Bon état) : 10 €- Broken World - guide des joueurs (Très bon état) : 15 €
Cthulhu :
Livre des règles 6eme édition (30em anniversaire - bon état) : 20€Boite édition limitée Achtung Cthulhu (quasi neuve, l'écran est encore sous plastique), 50€.Ecran 6eme édition 30eme anniversaire (très bon état - seul) : 10€
Polaris :
- Livre des règles 3eme édition (bon état) : 15 €
Space adventure Cobra JDR :
- Guide du joueur (très bon état) : 25€
Tout est en français. Je peux (et préfère) remettre les livres en main propre sur Paris, Levallois ou Versailles. Photos possibles sur demande. En cas d'envoi, les frais de port sont en plus et en fonction du poids.
A mon tour de ne pas trouver cela très cool. Tu m'as demandé des photos (comme plusieurs autres personnes) pour prendre une décision et je te les ai fait parvenir. J'ai eu entre temps un promesse d'achat. Je ne vois pas ou je n'ai pas été très correct. Comme tu le dis rien de dramatique.
Quand aux photos, C'est toi qui précise pouvoir les fournir, meme si je dois avouer vu la bonne qualité des ouvrages, je ne trouvais pas cela nécessaire, mais vu que tu le proposais.
Bon, j'arrête là, nous sommes dans un monde libéral, donc tu es libre de vendre à qui tu veux à tes conditions, bien sur. Libre à l'acheteur d'acheter ou non.