Coc - Maudit 11
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Je voulais savoir si quelqu’un sais pourquoi le pdf de Maudit n’est pas disponible à l’achat comme tout le reste de la gamme Chroniques Oubliées?
Je pense que c'est une erreur dans la boutique. En toute logique il devrait être en vente en PDF seul aussi.
C’est je que j’imaginai aussi. J’espere que ce post fera remonter l’erreur à BBE. Car finissant de masteriser Anathzerin pour mon groupe ( 2 déniers scénario à jouer), je comptais passé sur COC avec cette mini campagne et sont ambiance true detective. Et j’avoue que je prend que les pdf, car masterisant sur Table virtuel c’est plus pratique.
Ils ne peuvent pas tout lire. Tente le SAV, ce sera plus sûr.
Environs 5 à 6 scénarios.
Le premier scénario va très vite et sert plus de mise en bouche. L'important c'est de gérer la transition entre le premier et le second et de n'omêtre aucun détail sur les événements écoulés entre les deux.
Evidemment lire toute la campagne avant même de la commencer peut aider (mais ça c'est une évidence).
La campagne est assez courte bien que la durée puisse varier d'un groupe à l'autre en fonction du roleplay.
De mémoire il nous aura fallu entre 30 et 35h pour la faire. A la louche.