Chroniques du Carbone Modifié 4
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Salut salut!
Accroc aux romans et à la série, je me demandais si il étéait possible de faire du Carbone Modifié motorisé par Chroniques oubliées. J'avais pensé à un melting pot contemporain-galactique-cyberpunk. Avec 2 types de persos:
- Les persos classiques (bordure/centre/espace), utilisant les régles de base de COG, avec l'option de cohabitation des voies (ajouter les voies d'action à laa brodure, d'aventure à l'espace (sauf l'argent) et de réflexion au centre (avec l'argent).
- Les persos paramilitaires/diplos: avec un choix de voie similaire à ceux des AX51 de notre cher Leodanto, les voies d'Ax51 étant remplacées par un jumelage (aux choix) de voies Cyberpunk. (Takeshi? Infiltrateur/commando).
Le tout, bien sûr, agrémenté des voies de posthumains et d'Espionnage, mais bon, là, c'ets plutôt ma vision des choses.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous quelquechose à suggérer?
Tu as le petit jeu Into the Dark qui est prévu pour faire du Carbone Modifié, tu peux surement y prendre des choses niveau mécanique et conseils de maîtrise : http://livresdelours.blogspot.com/p/nos-jeux.html
Ah bein tiens, sinon tu attends un brin