Starfinder Wednesday 2
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder
Au fil de mes déambulations numérique je suis arrivé sur une vidéo youtube sur Starfinder assez interessante, et j'ai remarqué qu'elle fait partie d'une web-série réalisée par Paizo sur Starfinder : "Starfinder Wednesday"
Du coup je me suis dis que j'allais en parler ici, pour en faire profiter le plus grand monde : Je la conseille à tous ceux qui s'interessent à Starfinder (et qui comprennent un minimum l'anglais évidement) et qui souhaite en apprendre d'avantage. Ce sont essentiellement des éléments de background qui y sont abordé, avec des interviews de certains auteurs pour expliquer leurs choix donc plutôt orienté MJ.
Actuellement il y a 24 épisodes disponible, pour débuter je conseil l'épisode sur Absalom : https://www.youtube.com/watch?v=0mlVTs7vsZs&list=PLOHNx3GvTFbEfyrfPBL_cF1kZt5jt8IDS&index=4 qui offre en prime quelques visuels de la station que je n'avais pas encore vu.
Oui ! je plussoie c'est une très bonne série, qui de plus, est présentée par un animateur qui doit pas être tout seul dans sa tête un peu comme nous tous^^ . C'est une très bonne série avec des sujets interessants qui sont développés dans l'émission par les auteurs du jeu. J'ai aussi adoré celle sur Apostae!
++