L'Anneau Unique - Recueil des Adversaires de la Terre du Milieu 11
Forums > Jeux de rôle
Bien le bonjour !
Je me suis amusé à regrouper dans un document intitulé "Recueil des Adversaires de la Terre du Milieu" l'ensemble des créatures, monstres ou opposants détaillés dans la gamme du jeu de rôle L’Anneau Unique.
Les adversaires vous y sont présentés par ordre de publication des ouvrages de la gamme, par ordre alphabétique et par ordre croissant de niveau d'attribut.
Si ce document vous intéresse, vous le trouverez avec ce lien.
Vous en souhaitant bonne lecture,
Rôlistiquement,
M
- NAMOUR
Merci à toi pour ton retour !!
Bonjour !
C'est sympa de voir du monde intéressé pas l'AU par ici... Sinon, beau travail, mais à mon avis pour le rendre pleinement exploitable, tu devrais intégrer les caractéristiques des attaques employées par les adversaires dans leur fiche.
- Meriark
- et
- Poliakhoff
tiens d'ailleurs, je ne sais pas si vous le savez mais le supplément sur le Rohan devrait pointer son nez dans quelques temps
- Meriark
Je sais.
Mais ce document est avant tout destiné à ceux qui possèdent déjà les ouvrages de la gamme de L' Anneau Unique. Cela leur permet de s'y retrouver plus facilement (du moins j'espère).
Et pour les autres, cela leur donne un avant goût de la richesse de L' Anneau Unique. Du coup, quand AIME verra son bestiaire publié, AU aura de quoi montrer qu'il tient la comparaison 😁
Je vous informe avoir complété ce Recueil avec les éléments contenus dans le supplément Les Cavaliers du Rohan. Au plaisir !!