Anathazerïn pour Héros & Dragons 37
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
J'ai mis en ligne mon début de conversion d'Anathazerïn pour Héros & Dragons.
- Otto le poilu
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Déjà il va y avoir Laelith (qui aura les carac H1D et COF), et il y a d'autres choses en réflexion et d'autres a priori entamées mais pour l'instant pas de date donnée. Ce qui est sûr c'est que les équipes ont envie de faire des choses, et à moins que les ventes soient un flop il y aura une suite.
- Onimorph
Ok, merci Dohnar ta réponse me suffit dans mon impatience ^^
je me languis d'avoir un contenu plus étoffé, car à part Les cinq royaumes, il n'y a pas de campagne partant du niveau 1 qui soit adapter pour H&D ( à moins que je me trompe ) ce dernier, étant bien, je dis pas le contraire, mais je souhaiterai une campagne un peu moi restrictif niveau classes et races.
- MRick
Il y a deux campagnes D&D5 en français, en plus d’Invincible pour H&D, et du recueil de scénarios. C’est déjà pas si mal. Il y a de quoi jouer.
Pour info, je viens de mettre à jour ma conversion d'Anathazerin pour Héros & Dragons.
- Ghalaad
Il y a moyen de lier les scénarios du recueil de scénario pour en faire un mini-campagne du niveau 1 à 5, puis d'enchainer avec la campagne Invincible.
Tu peux remercier Klan l'Acier et les autres copains du forum pour ça !
- Quinn_Jolinar
L'aide de jeu vient d'être mise à jour dans une version corrigée
Salut et merci pour le partage. je suis en train de bosser sur ta conversion et la difficulté des rencontres me semble étrange. As-tu fais jouer ta conversion ?
Je précise que je n'ai pas encore fait jouer H&D (un petit essai de combat en solo), mais d'après les différentes sources dévaluation de difficulté que j'ai, la rencontre avant d'arriver à Fort Boueux, avec 5 orc ID 1/2 contre 4 PJ niv 2 semble très difficile !
J'en profite aussi pour te signaler que je trouve étrange de remplacer le test de Dex lors des obstacles descentes glissantes par un test d'Acrobatie. Les test doivent être réalisés par le conducteur du chariot. Donc un test de Dex avec le bonus de maitrise si le PJ maîtrise les véhicules terrestres me semble plus approprié.
mais en tout cas merci beaucoup, ça fait une super base de travail !
- MRick
3 orcs pour cette rencontre doit suffire en effet, 5c’est beaucoup trop. La conversion est en tous cas un formidable travail sur lequel s’appuyer . Merci Archaos, j’espere que tu iras au bout de la conversion.
Oui un test de Dex avec le BM si le PJ maîtrise les véhicules terrestres me semble tout indiqué !