L'islenjeux 2019 - L'sile Joudrain (32) fête les Jeux !!! 9 et 10 Février 2019 ! 4
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Bonjour à vous amis Rôlistes !
Nous organisons un festival des jeux à l’Isle Jourdain tous les ans.
Cette année, le festival se déroulera les 9 et 10 Février 2019.
Cette année encore, nous voulons partager cette journée avec les associations voisines, pour échanger, et jouer dans la bonne humeur… entre voisins !!! J
Nous voulons faire des tables à partir de 14h pour les parties en journée. Avec des départs en différé. Avec des durées variables, entre 2h et 6h.
Début à 20h pour les parties nocturnes, fin suivant les scénarios. Accès & Inscriptions Gratuits.
Nous proposerons sur place un service de restauration/Buvette. Ainsi que le repas offert pour les MJ !
Si assez de personnes sont intéressées, nous voulons mettre en place une ou plusieurs tables sur une partie jusqu’au levé du jour ! J
N’hésitez pas à me contacter pour toute autre information !!
Ainsi que pour nous faire part de votre présence parmi nous !
Lien du Forum pour les inscriptions :
http://assolenjeux.forumactif.com/t135-samedi-9-fevrier-recherche-de-mj-maitre-du-jeu#1221
Voici aussi un lien pour les préinscriptions en ligne :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd_Nstixr0btRFHTyKK3IPY5w9pUZdt6PsWtYJQKfGh15ZESA/viewform
Merci d’avance de votre attention J
A bientôt,
Mafgam
Association L’Enjeux (Jeux de Société, Jeux de Rôles)
- MRick
Grâce à ton post je viens de découvrir qu'il existe deux commune appelée l'Isle-Jourdain, je connaissais celle qui est située entre Poitiers et Limoges, mais pas celle du Gers.
Attention à ton titre, il y a 2 fautes de frappes (permutations de lettres) : L'sile Joudrain.
Bonne chance pour remplir votre festival, c'est malheureusement trop loin de chez moi.
Juste un petit retour sur ma première animation d'une partie en convention, en l'occurence à L'Isle En Jeux, hier.
J'ai été très agréablement surpris de rencontrer, lors de cet événement familial où les jeux de société avaient la priorité:
- Un collégien qui est meneur à D&D et à Chroniques Oubliées avec des copains au collège et avec des cousins chez lui.
- Une collégienne qui m'a fait l'honneur de découvrir le jdr à ma table (Symbaroum) - encore désolé pour la maman qui a attendu (beaucoup) plus longtemps qu'elle ne s'y attendait que la partie se termine.
- Un lycéen habitué de l'association du coin et qui joue parfois avec un ami dans les couloirs du lycée en improvisant l'histoire et en utilisant son smartphone pour les tests
- Un jeune couple qui est venu s'essayer au jdr chez mon voisin (Subabysse)
- Un super gamin dont j'ignore l'âge exact mais qui doit avoir 8-9 ans maximum et qui nous a fait beaucoup rire avec son ogre qui voulait couper des têtes mais surtout avec les fausses rumeurs qu'il a colportées mine de rien dans le groupe, ce qui a mis pas mal d'ambiance.
Tout cela en plus des autres joueurs plus expérimentés, soit piliers des conventions, soit profitant de celle-ci pour renouer avec le jdr qu'ils avaient abandonné.
Bref, je témoigne à mon tour d'un regain d'intérêt pour notre hobby (wan kenobi). Et comme ça m'a mis de bonne humeur, je voulais le partager avec vous.
NB: En plus, elle est vraiment sympa et bien organisée, cette convention. Je vous la recommande pour l'année prochaine.
Le monde est petit... J'étais à la table d'a coté à jouer à Zombicide. On a même un petit peu discuté Jdr vite fait avant ta partie (on a parlé du KS Symbaroum qui vient de se terminer il y a quelques temps). Je suis membre de l'association qui organise des week end jeux dans le 81.
Effectivement les orgas ont fait du bon taff.