Vends Vampire Requiem, Homeka Collector et INS/MV Generation Perdue 1
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour,
Je fais un peu le ménage dans ma bibliothèque et je vends donc les jeux de rôles listés ci-dessous (frais de port non inclut).
Règlement par paypal par Mondial Relay (ou la Poste si nécessaire).
Vampire : le Requiem, seconde édition française (neuf; excellent état sauf la boîte qui est abîmé) 80€
Contrepartie * PRINCE - RELOAD *
Avec cette contrepartie, vous obtenez :
• Édition limitée du livre de base. 324 pages environ, intérieur couleur, couverture rigide rouge en simili cuir gravée, tamponnée et numérotée de 1 à 666, signet en tissu.
• Tous les paliers débloqués, numériques et physiques
• Le Cercueil. Ce coffret exclusif a été conçue avec l'équipe d'Onyx Path, spécialement pour l'édition française. Son but ? Accueillir les premiers livres de la seconde édition de Vampire : le Requiem, en particulier "Secrets of the Covenant" et "A Thousand Year of Night" ainsi que les paliers débloqués. !!!Attention, le coffret est déchiré sur un côté (d’où le prix revu à la baisse)!!!
En bonus, vous obtenez (paliers débloqués) :
• PDF du Livre de base Vampire : le Requiem 2nd édition
• PDF de l'aide de jeu non officielle Paris by Night signée Tristan Lhomme)
• PDF du supplément "Reap the Whirlwind", incluant un scénario
• Jeu de 44 cartes de Conditions
• Ecran du meneur en trois volets
• Le supplément "Reap the Whirlwind" imprimé (édition limitée, couverture rigide, simili cuir rouge, tamponnée et numérotée, 60 pages)
HOMEKA collector (neuf; excellent état): 120€
• Livre collector du jeu augmenté
• Ecran du maître
• 12 Fiches de personnages couleur
• Livret création rapide imprimé 8 pages environ
• Carte de la région des Mers Arides format 40x60 cm
- Option Mékas
- Option Carte du monde + 24 fiches de PJ en couleur
• L'ensemble des PDF incluant la campagne "Frontière des étoiles".
In Nomine Satanis / Magna Veritas : Génération Perdue (neuf; Excellent état): 90€
• Coffret édition limitée avec le livre de règles (HB & pdf; attention l’ex-libris signé par CROC n’est pas inclut)
• Supplément 1 faits divins (soft cover & pdf) + Supplément 2 faits divins (soft cover & pdf) + Supplément 3 faits divins (soft cover & pdf) + les cartes de pouvoirs