Seeds of war 112
Forums > Communauté > Les financements participatifs
*Hyperventile d'excitation*
LES GARS, UN SYSTÈME DE GESTION DE ROYAUME POUR JDR EST EN COURS DE FINANCEMENT!
*Se calme*
Des intéressés? Le lien:https://www.kickstarter.com/projects/816800048/seeds-of-wars-rpg-realm-management/comments
Bon çà monte doucement mais régulièrement. Départ poussif mais si ils maintiennent le rythme çà devrait le faire.
J'ai demandé à ce qu'ils sortent la VF tout de suite, ils vont y réfléchir.
Dans tous les cas, j'ai regardé plus en détails et çà me fait furieusement penser à Birthright. On voit clairement d'où vient leur inspiration. Après je ne sais pas dans quelle mesure cela peut-être un problème ???
L'interview d'un des auteurs :
Ceres - Background de Seeds of War
Bon, ceux qui ont joué à Birthright verront vite d'où vient l'inspiration...
J'ai discuté rapidement avec le responsable du projet qui ne s'est pas caché concernant le source d'inspiration, indiquant qu'il n'y avait pas de copyright sur une mécanique de jeu...
Les explications en français !
https://mailchi.mp/3a30f9ca7872/seedsofwars
Et bonne nouvelle la version française sera disponible dès le financement atteint !
Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de la démarche et proposer une version des règles avec le SRD d5e ?
Ils seraient cohérents avec eux mêmes .
Face à l’intérêt croissant de notre chère communauté rôlistique francophone, nous avons décidé que le premier bonus débloqué par les « achievements » serait la version française.
Concrètement, cela signifie qu’au terme du Kickstarter, vous aurez la possibilité de choisir entre la VO et la VF. Tous les suppléments débloqués seront également disponibles en VF.
Nous comptons sur vous pour faire passer le message. Vous pouvez désormais diriger votre domaine dans la langue de Molière !
https://www.facebook.com/groups/22956406938/permalink/10156315450246939/
Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de la démarche et proposer une version des règles avec le SRD d5e ?
Ils seraient cohérents avec eux mêmes .
Helicon38
Leur idée est pas forcément bête. Faire des règles à utiliser séparément quel que soit ton système de jeu.
Après sur quelle base les règles de gestion seront construites, j'imagine qu'on retrouvera du D20.
La promesse d'une VF, c'est ce qui va ma faire basculer je crois !
La promesse d'une VF, c'est ce qui va ma faire basculer je crois !
MRick
Rejoins le côté obscur. :P
- MRick
Il y a des Cookies ?
Bah, moi je suis hypé à mort par Birthright.
Le gars se demène pas mal aussi parce que c'est parti doucement, mais çà monte régulièrement et il communique beaucoup. Cà j'aime bien.
J'avoue que c'est tentant, surtout avec une VF. Par contre ce qui m'inquiète plus, c'est l'adhérence au setting de Cérès. L'dée d'avoir le système de gestion indépendant du système de jdr est bien vu, mais si c'est pour se limiter à leur setting à eux, ça perds de son attrait je trouve.
J'ai survolé le site en français et la page du kickstarter, j'ai vu aucune présentation même rapide du système. Quelqu'un en as vu une? Ca me permettrait de me faire une idée.
- Judge Ju
C'est confirmé, cette VF ?
lhommesinge
Oui, oui c'est confirmé. La VF sera disponible dès que le projet sera financé. L'auteur me l'a confirme !