Brygandine et suppléments 17
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour,
je vends les jeux de rôle suivants :
- le livre de base "Brygandine" et ses suppléments "Le compagnon", "Le bestaire" et "Rêves de Gloire" : vendu
- L'Appel de Chtulhu V6 édition 30 ème anniversaire de Sans-Détours Editions : vendu.
Paiement uniquement par Paypal ou virement.
Frais de port en supplément. Envoi par La poste ou par Mondial Relay en France et Belgique.
Cordialement.
C'est pas un commentaire, c'est un constat. Le vendeur vend à deux endroit et sur l'un c'est moins cher et il ne répond pas et veux que j'achete ici au prix affiché ici....
Je disais donc juste vu qu'il ne répond pas ailleurs que je suis interessé mais au prix le plus avantageux.
J'imagine bien que mon post a été reporté par le vendeur et qu'il le sera de nouveau...mais je le redis, ce n'est pas un commentaire, ni un jugement de valeur, juste un constat. A ce titre ce n'est pas hors de la charte d'utilisation me semble t-il.
Que répondre ? Si vous voulez du neuf nickel, achetez le en boutique au prix fort. Si vous cherchez de l'occasion, ne venez pas vous plaindre de l'état des livres. D'autant que la protection était bonne, je n'y peux rien si Mondial Relay ne respecte pas les colis. Ce sera mon dernier commentaire.
Nickel il l'était à l'expédition, je n'en doute pas, mais forcément, entouré d'une enveloppe à bulles qui ne fait même pas le tour du livre, il va être cogné pendant le transport (ce sera également mon dernier commentaire).