Héros & Dragons en PDF 24
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Désolé si la question a déjà eu une réponse ailleurs, mais est-ce que la gamme héros & dragons sera disponible un jour (et si oui quand ?) en PDF à l'achat (et seulement les PDF) ?
merci d'avance.
- Dohnar
Oui, dès que les livres papier seront sortis officiellement.
Ils sont dispos avec la version de poche en préco (20 euros par bouquin grosso modo). Je ne sais pas combien couterons les pdf mais s'ils sont à 20 euros autant les prendre avec les poches.
Le pdf de Deadland Reloaded est à 19,90 par exemple.
Oui, dès que les livres papier seront sortis officiellement.
Dohnar
Yeepee, voilà qui fait énormément plaisir au tout pdf que je suis... Si en prime on aurait derrière Starfinder en PDF ce serait le bonheur...
- Ours
Il y aura aussi starfinder en pdf, si je ne me trompe pas.
Normalement tous les produits BBe sont disponibles en pdf une fois l'ouvrage disponible en boutique.
Super merci beaucoup.
Et je les prenderais peut-être en papier, mais vu le nombre de bon PDF pour ré-abonnement Casus (4 ou 5 il me semble), qui trainent sur mon compte je pense que l'oiption PDF est pas mal.
- Nioux
Le truc c'est que la version papier de poche est en ce moment en préco, et contient les PDF, mais ce ne sera plus le cas quand elle quittera le mode préco (ce qui est sans doute une affaire de quelques jours / semaines). Donc si tu envisages la version PDF + papier, c'est le moment ou jamais
Surtout que les pdf risquent d'être au même prix que les poches (19,99 DeadLand). A ce prix là tu as le poche en plus pour rien du tout.
- Ours
Sauf pour ceux qui habitent hors de l'hexagone, vu les fdp ! les habitants des Dom ou nos voisins belges et suisses peuvent en témoigner !
- Damsse
En même temps, quand tu vois le prix des Leonidas vendus en France, il faut bien des compensations
Y'a t-il des news concernant la disponibilité des pdfs maintenant que les bouquins sont sortis ? ou vont sortir?
- Dohnar
Ouais la BI et le Manuel devraient être en vente en PDF seuls vu que c'est le cas pour la version papier.
Dès la sortie officielle du livre papier normalement.
Tu as le cadre de campagne de dispo en pdf.