Les derniers fils intrigue 1->2 ? 7
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Bonjour tous le monde,
A la fin de l'intrigue 1, on insiste sur le fait que les PJ arrivent juste avant le l'arrivée des troupes de Custer. Ca laisse une impression que ces troupes vont avoir une influence sur l'organisation générale dans et autour de Deadwood.
Dans l'intrigue 2 et dans les autres, on ne parle plus du tout de ces troupes malgré que les PJ sont envoyé dans différents endroits autour de Deadwood.
J'ai loupé quelques choses ou la situation de ces troupes n'a pas du tout été développé. Et si la situation n'a pas été développé et si vous avez déjà fait joué ce passage comment est-ce que vous avez gérer la situation ?
- alanthyr
Pour les forums US à chaque fois que j'ai essayé d'y aller ça n'a pas fonctionné, j'ai droit à "Ce Site est inaccessible", adresse http://www.pegforum.com.
Pour ce qui est des éventuels retour sur les parties, pour le moment je suis en préparation mais ça ne devrait plus tarder avant de commencer. Je vais essayer de pas oublier de venir mettre une petite ou longue bafouille (en fonction de l'inspiration) sur mes parties quand elles commenceront (très certainement d'ici la fin du mois).