Plenilunio - Malefic Time 5
Forums > Jeux de rôle
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de Plenilunio et je voudrais mieux connaître l'univers Malefic Time.
Du coup, en me rendant sur le site Internet dédié, j'ai vu en langue française, chez Milady :
- Malefic Time tome 1 : Apocalypse
- Malefic Time tome 2 : 110 Katanas
Corrigez-moi si je me trompe 😉
C'est un roman graphique qui vaut par ses magnifiques illustrations de Luis Royo (enfin sur ce point c'est subjectif). On suit la destinée de Luz au travers de ses périgrinations, qui est étroitement liée au devenir du monde.
Donc oui c'est plutôt éclairant sur l'univers et les différents protagonistes majeurs qui sont repris dans Plenilunio. Le jdr reste vraiment dans la même veine, je n'ai meujeuté que deux ou trois parties mais avoir lu les Malefic Time m'a bien aidé (d'ailleurs c'est à la base ce qui m'a motivé pour acheter Plenilunio, et pas l'inverse )
- Poliakhoff
J'ai commencé par me procurer le JDR avant les romans graphiques, et ayant tout lu (sauf la campagne) je confirme le message ci dessus.
C'est sympa a lire, c'est tres joli, les ouvrages sont de qualité. Un assez bon rapport qualité/prix.
Je me demande si on verra sortir le Tome 3 un jour en français? En tout cas j'aimerai bien.